Rencontrez Notre Fondateur

Kevin Jeanmichel

Chief Strategist

Kevin est le stratège. Demandez-lui ce que doit être la vision de votre entreprise, et vous finirez au milieu d’un cours magistral. Kevin dirige notre équipe de gestion des comptes et il intervient également en tant que consultant externe auprès de différentes sociétés pour leur apprendre à utiliser la publicité sur réseaux sociaux afin de développer leur activité. Ayant été négociateur immobilier, il sait ce que nécessite de travailler dans ce domaine. En dehors de Standa Media, Kevin est un dévoreur de livres et n’hésite jamais devant un match de basketball.

Notre Équipe

*L'une de ces infos est fausse
  • 50% Vegan

  • 50% Carnivore

  • 60% Chats

  • Café addicts

  • Joueurs d’échecs et de piano

  • Fans des données

  • Testés et approuvés

  • Aider et former

  • Assoiffés de savoir

  • Champions de bilboquet

Nous Aimons Raconter une Bonne Histoire

Pourquoi nous aidons les professionnels de l’immobilier grâce au marketing digital

Standa Media est le fruit des deux passions de notre fondateur : le marketing digital et l’immobilier. Mais pourquoi faire le choix de combiner les deux et d’offrir nos services aux professionnels de l’immobilier ?

Tout commence en 2010 lorsque Kevin décidait de devenir négociateur immobilier. A cette époque, oubliez les réseaux sociaux (Facebook n’était pas encore côté en Bourse), oubliez le marketing digital comme nous le connaissons maintenant. Vous ne pouviez pas cibler qui vous vouliez, quand vous le souhaitiez avec une publicité dans les stories Instagram, par exemple. Encore loin du marketing digital, Kevin s’épanouissait dans l’immobilier, épaulé par un mentor qui lui montrait toutes les ficelles du métier.

Fin 2012 et par simple curiosité tout d’abord, Kevin apprenait à créer des sites web ainsi que les rudiments du SEO. Une nouvelle passion était née !

Avance rapide en 2017. Google était désormais le quotidien de millions de personnes, Facebook et Instagram étaient devenus des colosses et Snapchat rentrait dans la vie des millenials. Kevin ne travaillait plus dans l’immobilier depuis quelques années mais gardait cette passion et son envie d’investir dans ce secteur intactes. Et après avoir passé plus de cinq ans à se former de manière autodidacte, à suivre des cours intensifs sur le marketing digital et plus particulièrement sur le référencement, le copywriting ainsi que sur la publicité sur Google et les réseaux sociaux, il était enfin temps de lancer son entreprise.

Standa Media était née et lorsqu’il a fallu trouver une spécialisation, il n’a pas fallu longtemps pour trouver la clientèle que nous souhaitions aider. Nous aidons les professionnels de l’immobilier à développer leur activité, à croître et finalement, à gagner plus d’argent grâce à la publicité multicanal.

Pourquoi courir quand on peut voler ?

VOLER AVEC STANDA